|
 |
 |
Voyennes
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 10 Avr 2009, 09:16
-
Je tourne autour depuis deux jours... Le packaging (bien moche et trop allongé) est déjà passé dans mes mains plus d'une fois. Je la prends, je la repose... Et puis merde, ma R4 ne fonctionne pas. Donc ça attendra. Mais elle sera mienne  D'ailleurs, personnes n'est intéresses par une DS Lite classique? 
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 10 Avr 2009, 11:06
-
Le linker R4 DSi est déjà dispo 
"Nous courrons dans les dunes, nus comme des vers, sous le regard complice des goélands pervers" I'm Bashed
-

ADN
- TriumVirat

-
- 10 Avr 2009, 11:21
-
Pfff, et ça se prétend être un pote. Salaud. Tu vas me faire dépenser du fric que je n'ai pas ! 
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 10 Avr 2009, 12:48
-
ADN a écrit:Pfff, et ça se prétend être un pote. Salaud. Tu vas me faire dépenser du fric que je n'ai pas ! 
Dépêche-toi de finir les travaux, il y a des cadeaux à une pendaison de crémaillère... 
"Nous courrons dans les dunes, nus comme des vers, sous le regard complice des goélands pervers" I'm Bashed
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 10 Avr 2009, 13:30
-
Ouais, je sais... mais j'ai pas envie d'en racheter une. Et puis je préfère attendre une éventuelle psp2 en fin d'année. Je trouve que les jeux sont mieux, surtout que j'adore les jeux de plateforme
-

ADN
- TriumVirat

-
- 10 Avr 2009, 13:33
-
LuDaX a écrit:ADN a écrit:Pfff, et ça se prétend être un pote. Salaud. Tu vas me faire dépenser du fric que je n'ai pas ! 
Dépêche-toi de finir les travaux, il y a des cadeaux à une pendaison de crémaillère... 
Allez ? merde alors... bon annonce générale : Vous êtes tous invités! 
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 05 Juin 2009, 15:29
-
La DSi sort en rouge au Japon  Et la Wii en noir! 'Enfin!' diront certains 
-

head
- Lego-go-spammeur

-
- 29 Oct 2009, 09:35
-
sortie prochaine d'une DSi LL, dont les écrans de 4.2pouces sont "mieux adaptés aux personnes âgées" (s'il le disent...)  toutes les infos ici.
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 29 Oct 2009, 09:41
-
Mon dieu... En même temps c'est sympa ces écrans plus grands mais bon... on passe tellement pour des vaches à lait?!
-

zloupy
- Greengo

-
- 29 Oct 2009, 09:43
-
Mme a reçu a prêter la DS de sa soeur, maintenant elle en veut une ![Glad (:]](./images/smilies/smiley20.gif)
-

AssiuM
- Vermiceau

-
- 04 Déc 2009, 09:38
-
J'en ai offert une pour Noël à ma chérie (en avance, je sais...)
Woo-hoo!
-

ADN
- TriumVirat

-
- 10 Mar 2010, 11:04
-
La DSi XL est sortie et apparemment, c'est quand même pas mal nondidjaap' ! Pour l'occasion, le site nintendo s'est fait une petite page d'intro sympa (qui ne fonctionne qu'une fois, faut vider ses cookies si on veut revoir). http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/index_special.htmlUn petit tour d'horizon, déballage et comparaison du côté de chez 64k : http://64k.be/2010/03/10/test-de-la-nintendo-dsi-xl/
Retourner vers Consoles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|
|
| |