|
 |
 |
mrgrn jte kif grav
-

PtitBen
- Force Verte

-
- 22 Déc 2009, 17:42
-
Ah en fait, il y a toujours le 'Buy Full version' dans le jeu : )
Là on a droit au tutoriel, et une mission Mais je pense que je vais me payer un pack de missions en plus
J'ai aussi testé le trivial pursuit !! Terrible !!
-

toinou
- Vermiceau

-
- 22 Déc 2009, 23:17
-
Terrible hein Trivial Pursuit. J'adore les petits défis en mode solo. Impossible de pas vouloir aller jusqu'au bout. Par hasard, l'un de vous aurait testé fifa10 ? J'avais pu lire que la jouabilité était pas au top mais je préfère me renseigner auprès de l'un d'entre vous, au cas ou... 
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 04 Jan 2010, 16:55
-
Let’s Golf [ iTunes Link], développé par Gameloft, est disponible gratuitement pour une durée limitée sur l'AppStore. Le jeu de golf de type arcade comporte 63 trous sur 4 parcours différents, entièrement en 3D. 
"Nous courrons dans les dunes, nus comme des vers, sous le regard complice des goélands pervers" I'm Bashed
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 18 Jan 2010, 11:50
-
Dark Nebula, un labyrinth-like, est dispo gratuitement sur l'AppStore (au lieu de 0,79€)
"Nous courrons dans les dunes, nus comme des vers, sous le regard complice des goélands pervers" I'm Bashed
-

Fab
- TriumVirat

-
- 13 Fév 2010, 12:10
-
Star Wars: Force Unleashed à 0,79€ aujourd'hui. 
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 13 Fév 2010, 12:55
-
Et si je ne dis pas de bêtises, GTA Chinatow Wars est en promo pour le nouvel an chinois 
-

Darkhalf
- Force Verte

-
- 13 Fév 2010, 19:55
-
Anthony a écrit:Et si je ne dis pas de bêtises, GTA Chinatow Wars est en promo pour le nouvel an chinois 
Oui, jusque demain le 14 et 30% moins cher.
HOW ! HOW! HOWWWWWW! GEANT VERT !!!
-

Xyo
- Vermiceau

-
- 15 Fév 2010, 12:08
-
Je vais finir par croire que y'a des différences entre le store belge et français. GRRRR
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 02 Mar 2010, 09:16
-
Assassin's Creed II Multiplayer [iTunes Link] est proposé gratuitement jusqu'à minuit ce mardi. Premier jeu de la série qui vous permettra d’affronter vos amis. Caractéristiques : MULTIJOUEUR EN TEMPS RÉEL Assassin’s Creed II: Multijoueur est un jeu multijoueur EN LIGNE et EN TEMPS RÉEL qui vous permet, via une connexion WI-FI, d’affronter jusqu’à trois autres Assassins contrôlés par des joueurs. TUEZ POUR SURVIVRE Votre objectif est de traquer les autres joueurs et de les éliminer avant qu’ils ne vous éliminent. MÊLEZ-VOUS À LA FOULE Utilisez votre environnement et dissimulez-vous parmi les citoyens pour échapper à la vue des autres joueurs. ENVIRONNEMENTS VARIÉS Les parties se déroulent dans trois environnements différents, issus d’Assassin’s Creed II et inspirés des villes italiennes de la Renaissance. DES BONUS MORTELS Vous pouvez utiliser jusqu’à six bonus différents pour prendre l’avantage sur vos adversaires. DEVENEZ UN MAÎTRE ASSASSIN Augmentez votre notoriété en éliminant d’autres joueurs. Si vous faites partie des meilleurs, vous deviendrez un Maître Assassin. Basés sur un système de notoriété, les classements sont actualisés de façon dynamique. SUCCÈS Décrochez jusqu’à 24 succès et envoyez vos résultats sur Facebook. DÉFIEZ VOS AMIS Gérez votre liste d’amis et invitez-les en direct à rejoindre vos sessions de jeu. Vous découvrirez ainsi qui est le meilleur des Assassins.
-

PtitBen
- Force Verte

-
- 02 Mar 2010, 10:02
-
Xyo a écrit:Je vais finir par croire que y'a des différences entre le store belge et français. GRRRR
Euuuuh, je pense pas que ça soit une légende, les stores sont différents d'un pays à l'autre, si proche soient ils ^_^ C'est beau hein, ils ont réussi à mettre des frontières sur le net , bande de cons
-

PtitBen
- Force Verte

-
- 02 Mar 2010, 10:32
-
Mon pseudo sur assassin's creed multiplayer: PtitBen ^^
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 03 Mar 2010, 22:04
-
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 04 Mar 2010, 11:24
-
Pas encore su tester, pas moyen de rejoindre une partie hier soir 
-

PtitBen
- Force Verte

-
- 04 Mar 2010, 11:25
-
Pareil, pas encore pu tester une seule fois :_(
-

ADN
- TriumVirat

-
- 04 Mar 2010, 12:00
-
Complètement naze. J'y suis (ADN). Déjà j'ai eu un mal fou à créer un compte. Et là, après plusieurs tentatives, j'arrive pas à voir une seule partie. Je trouve que j'ai passé déjà beaucoup trop de temps sur cette bête appli. 
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 04 Mar 2010, 13:48
-
Ahaha c'était pas gratuit pour rien. Sacré Ubisoft...
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 15 Mar 2010, 16:47
-
Let’s Golf, Real Tennis et Pro Baseball pour 3,99€ C'est le « Gameloft Sports Pack » 3 jeux Gameloft au prix d’un ! 
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 19 Mar 2010, 14:02
-
Gameloft continue sur sa lancée et a décidé de diminuer le prix de 5 jeux à 0,79€.
- Skater Nation - Real Football 2010 - Earthworm Jim - Blade of Fury - Dungeon Hunter
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 01 Avr 2010, 14:44
-
Pour Pâques c'est au tour d'Electronic Arts de proposer des tarifs promotionnels sur une sélection de jeux du 01 au 05 avril. Vous pourrez ainsi profiter de - The Simpsons Arcade pour 0,79 € au lieu de 3,99 € - Rock Band est à 5,49 € au lieu de 7,49 € - Dragon's Lair est à 2,39 € au lieu de 3,99 € - SimCity est à 2,39 € au lieu de 7,99 € - le Scrabble est à 2,39 € au lieu de 7,99 € - Fifa 10 est à 5,49€ au lieu de 7,99 € etc. Retrouvez les jeux EA sur l'AppStore
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 12 Avr 2010, 10:45
-
Babel Rising est gratuit uniquement ce 12 Avril, merci Bulkypix  Inspiré du mythe judéo-chrétien bien connu, Babel Rising vous propose d’incarner Dieu et d’utiliser vos pouvoirs pour ralentir la construction de la tour qui symbolise l’orgueil des hommes. Véritable hommage à Populous, sorti 20 ans plus tôt, Babel Rising est aussi le jeu de scoring par excellence.
Retourner vers GSM
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|
|
| |