|
 |
 |
mrgrn jte kif grav
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 11 Sep 2009, 10:08
-
MobileRSS est gratuit sur l'AppStore ce vendredi 11/09/09! [au lieu de 2,49€] Il s'agit d'un client RSS basé sur Google Reader qui permet entre autres une utilisation offline. Vous l'aurez compris, je vous propose de regrouper dans ce thread les promos-minute de l'AppStore afin de ne pas passer à côté d'une bonne affaire ^^
"Nous courrons dans les dunes, nus comme des vers, sous le regard complice des goélands pervers" I'm Bashed
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 21 Sep 2009, 13:51
-
"Nous courrons dans les dunes, nus comme des vers, sous le regard complice des goélands pervers" I'm Bashed
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 01 Oct 2009, 15:52
-
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 01 Oct 2009, 16:17
-
oh thx!
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 06 Oct 2009, 09:01
-
Topple 2+ est gratuit sur le store pour son lancement 
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 23 Oct 2009, 14:53
-
... et valable jusqu'au 9 novembre Navigon Mobile Navigator Europe passe à 79,99€ (au lieu de 99,99€)
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 13 Nov 2009, 10:32
-
LittleSnapper est gratuit ce vendredi 13 novembre 2009. Si contrairement à la version de bureau, LittleSnapper pour iPhone ne permet pas de modifier les captures ou de les envoyer sur un serveur FTP ou vers FlickR, elle permet néanmoins de capturer une page Web ou d'utiliser une photo de l'appareil photo ou de la photothèque et de l'envoyer sur le service intégré à LittleSnapper, QuickSnapper, gratuitement.
-

ADN
- TriumVirat

-
- 13 Nov 2009, 18:36
-
Galactic Gunner: http://www.ezone.com/iphone/galactic/C'est gratuit aujourd'hui. Ça vaut la peine, c'est pas dégueu dégueu... 
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-

Fab
- TriumVirat

-
- 13 Nov 2009, 18:51
-
Installé et j'adore. Pas dégeu, pas compliqué, genre parfait sur le pouce. 
"Bon allez ça suffit! Bande de p'tits PD! Putain de saloperie de corde de merde à la con!" Capitaine Flirt
-
sohow
- Greengo

-
- 14 Nov 2009, 15:40
-
Real Racing est passé de 5,49€ à 4€ il a 1 ou 2 semaines. Un des plus beaux jeux de l'iPhone pour tous les fans de jeux de caisse, y a plus de raison de se retenir. Si vous doutez encore, je vous enclin fortement à essayer Real Racing GTI 2010, une version lite sponsorisée par VW mais avec une 1 vraie VW GTI à gagner chaque semaine pendant encore 3 semaines si vous faites le meilleur temps. Bon perso là j'arrive à 1'06'732, faut encore que je progresse de plus de 3 secondes pour avoir une chance...  Quelques captures d'écrans pour ceux qui douteraient encore de la qualité graphique du jeu : http://www.firemint.com/realracing/screenshots.html
-

ADN
- TriumVirat

-
- 14 Nov 2009, 17:55
-
Ha, bein, je me demandais justement ce que ça valait ce truc VW. Si c'était aps trop un produit promo un peu mal foutu. Audi en avait fait un aussi avec l'A3 je pense mais je connais pas le moteur...
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-
sohow
- Greengo

-
- 14 Nov 2009, 18:50
-
Bah je trouves pas ça mal foutu en tt cas  En fait la version GTI a même été intégrée au jeu complet. La version GTI, c'est le même jeu avec 1 seul circuit en contre-la-montre et course rapide. Et la coupe GTI a droit à 3 circuits en mode facile.
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 20 Nov 2009, 14:16
-
Pangea Software propose, en cette fin d’année 2009, tous leurs jeux à 0,79€
Des titres comme : - Enigmo - Enigmo 2 - Cro-Mag Rally - Billy Frontier - Bugdom 2 - Nanosaur 2 - Pangea VR Pro - Jive Turkey Shoot - Otto Matic - Antimatter - The Finger!
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 24 Nov 2009, 11:42
-
Après Pangea Software, c'est au tour de Konami Digital Entertainment de proposer tous leurs jeux à 0,79€. Il s’agit d’une offre temporaire!
- Metal Gear - Solid Touch - Silent Hill – The Escape - Dance Dance Revolution - Krazy Kart Racing - Frogger - Silent Scope - Fiel Prowlers Police Rush! - Power Pros
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 24 Nov 2009, 12:13
-
Malheureusement, rien n'est vraiment  intéressants... Je m'attendais à mieux de la part de Konami
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 26 Nov 2009, 11:53
-
Décidément c'est déjà noël chez les éditeurs de jeux... C'est aujourd'hui EA Games qui propose une promotion allant de 30 à 50% sur certains jeux de son catalogue sur l’AppStore. Promotion valide jusqu'au dimanche 29 novembre 2009
- Monopoly Classic [2,39€] - Monopoly World Edition [2,39€] - C&C Red Alert [5,49€] - The Sims 3 [3,99€] - Need for Speed Undercover [2,39€] - SimCity [2,39€] - Trivial Pursuit [2,39€] - Cluedo [1,59€] - Scrabble [2,39€] - Sudoku [0,79€] - Tiger Woods PGA Tour [2,39€] - Yahtzee Adventures [1,59€] - Boggle [0,79€] - Wolfenstein RPG [1,59€] - Surviving High School [1,59€] - Auditorium [1,59€] - NBA Live [5,49€] - Mystery Mania [0,79€] - Fifa 10 [5,49€] - Anytime Pool [1,59€]
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 27 Nov 2009, 13:59
-
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 27 Nov 2009, 15:09
-
Ah ouais quand même!
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 01 Déc 2009, 16:08
-
Un calendrier de l'Avent pour l'AppStore ! Chaque jour un jeu gratuit pour votre iPhone/iPod Touch On débute aujourd'hui par le jeu 33rd Division, un jeu de "traçage" dans lequel il vous faut guider vos troupes à bon port du bout du doigt. Une économie de 0 ,79€
Retourner vers GSM
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|
|
| |