|
 |
 |
Posts à la con
-

toinou
- Vermiceau

-
- 04 Mar 2010, 23:24
-
Anthony a écrit:Le point de départ du scénario tient en ces quelques lignes. En janvier 1993, les postes frontières européens sont abolis. Les barrières séparant les villages (imaginaires) de Courquain, en France, et Koorkin, en Belgique, sont définitivement levées. Mathias Ducatel (Dany Boon), douanier français, et Ruben Vandervoorde (Benoît Poelvoorde), qui se détestent royalement depuis toujours, découvrent qu’ils vont devoir travailler ensemble, dans une nouvelle brigade volante franco-belge. Les voilà en mission de surveillance en 4L…
(Source : SoirMag)
Nouveua film de Dany Boon, en tournage... Non mais c'est quoi ce pitch malade et ces noms totalement ridicules? On dirait les dessins de presses pas drôles, avec une petite légende pour expliquer la blague... 
Je vous tiendrais au courant du tournage. Pour ma part, je serais sur place du 10 au 12 mars normalement. Par contre, j'espère qu'a défaut d'un café ou d'un verre d'eau, ils auront la bonne idée d'installer une borne wifi sur le plateau, histoire de pas trop s'emmerder entre les prises... 
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 05 Mar 2010, 08:47
-
"Nous courrons dans les dunes, nus comme des vers, sous le regard complice des goélands pervers" I'm Bashed
-

Jereck
- Vermiceau

-
- 05 Mar 2010, 18:09
-
-

ali0cha
- Vermiceau

-
- 06 Mar 2010, 13:04
-
Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 300 caractères.
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 08 Mar 2010, 01:22
-
Quand j'ai vu la vue qu'offrait le top of the rock @ night, j'étais estomaqué. C'était magnifique. J'suis archi-méga-fan de New York, mais ça, c'était assez inattendu. C'était magnifique, et cette lumière étrange qui émane de Time Square, c'est juste magique. La vue du ESB, j'lai vue de jour... en Avril, j'intervertis 
-

Jereck
- Vermiceau

-
- 08 Mar 2010, 18:42
-
Tiens, Lude, t'as eu ton bon de réduction pour l'oreilette ?
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 08 Mar 2010, 22:54
-
Jereck a écrit:Tiens, Lude, t'as eu ton bon de réduction pour l'oreilette ?
Oui un tout grand merci à vous. Ils ont directement envoyé un code promo sur mon mail FB, je passe commande la semaine prochaine 
-

ADN
- TriumVirat

-
- 10 Mar 2010, 14:27
-
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-

DEA
- Force Verte

-
- 10 Mar 2010, 15:56
-
Anthony a écrit:... J'suis archi-méga-fan de New York, mais ça, c'était assez inattendu. C'était magnifique, et cette lumière étrange qui émane de Time Square, c'est juste magique.
Tu avais vu ceci ? http://www.boston.com/bigpicture/2010/0 ... ove_a.htmlNdlr: ESB c'est vraiment 3 lettres qui font frétiller les fanboys qui aiment l'odeur de la carbonite fraiche et des marais de Dagobah...
Laisse verts ceux qui savent
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 10 Mar 2010, 16:03
-
DEA a écrit:Anthony a écrit:... J'suis archi-méga-fan de New York, mais ça, c'était assez inattendu. C'était magnifique, et cette lumière étrange qui émane de Time Square, c'est juste magique.
Tu avais vu ceci ? http://www.boston.com/bigpicture/2010/0 ... ove_a.htmlNdlr: ESB c'est vraiment 3 lettres qui font frétiller les fanboys qui aiment l'odeur de la carbonite fraiche et des marais de Dagobah...
Oui, c'est le lien posté un peu plus haut auquel je réagissais 
-

DEA
- Force Verte

-
- 10 Mar 2010, 16:09
-
Tain chuis miro! Au temps pour moi...
-

Fab
- TriumVirat

-
- 10 Mar 2010, 16:31
-
DEA a écrit:Tain chuis miro! Au temps pour moi...
Ah... Je pensais que tu étais plutôt Dali. Au temps pour moi! 
"Bon allez ça suffit! Bande de p'tits PD! Putain de saloperie de corde de merde à la con!" Capitaine Flirt
-

DEA
- Force Verte

-
- 10 Mar 2010, 17:19
-
Fab a écrit:Ah... Je pensais que tu étais plutôt Dali. Au temps pour moi! 
Tu te serais autrement cassé la tête si j'avais mis "chuis bigleux "! 
-

Fab
- TriumVirat

-
- 10 Mar 2010, 20:23
-
DEA a écrit:Fab a écrit:Ah... Je pensais que tu étais plutôt Dali. Au temps pour moi! 
Tu te serais autrement cassé la tête si j'avais mis "chuis bigleux "! 
Nan, j't'aurais chanté du Souchon. J'suis mal dans ma peau en coureur très beau And I just go with my pince à vélo J'suis bigleux, j'suis bigleux 
"Bon allez ça suffit! Bande de p'tits PD! Putain de saloperie de corde de merde à la con!" Capitaine Flirt
-

DEA
- Force Verte

-
- 10 Mar 2010, 21:46
-
Et j'imagine que tu aurais chanté "On va s'aimer sur une néééétoile ou sur un nnoréééilllé-er..." si j'avais dit "Chuis aveugle" ? 
-

ADN
- TriumVirat

-
- 16 Mar 2010, 16:39
-
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 16 Mar 2010, 16:49
-
Joli ! 
"Nous courrons dans les dunes, nus comme des vers, sous le regard complice des goélands pervers" I'm Bashed
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 22 Mar 2010, 11:41
-
Besoin de chemises classiques? Vous pouvez les commander customisées à vos désirs sur Shirts My WayEncolure, boutons, taille, tout y passe.  
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 22 Mar 2010, 13:58
-
Retourner vers Con-post
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité
|
|
| |