|
 |
 |
Greenday
-

ADN
- TriumVirat

-
- 02 Mar 2010, 11:36
-
Le nouveau clip de Gorillaz (feat. Mos Def & Bobby Womack): Stylo (avec un guest de choix  ).
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 02 Mar 2010, 14:41
-
Trop. Fort ! Le regard face caméra de Bruce est génial. J'adore ce mec, il a une putain d'auto-dérision, c'est dingue. Et la chanson j'l'écoute en boucle depuis sa sortie, donc... Par contre, niveau "histoire" du groupe virtuel : noddle est bien morte alors? Et où qu'il est russel? 
-

ADN
- TriumVirat

-
- 02 Mar 2010, 17:12
-
Je trouve ce clip parfaitement terriblissime. J'avais un peu de mal avec leur teaser, très joli, mais lent et où rien ne se passait (et en gros on s'en foutait de tourner autour de l'île sans rien voir, enfin, un peu ça allait, mais bon, j'm'en foutait). Mais là, je suis scotché, et je m'en lasse pas.
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-

ali0cha
- Vermiceau

-
- 02 Mar 2010, 17:17
-
ADN a écrit:Je trouve ce clip parfaitement terriblissime. J'avais un peu de mal avec leur teaser, très joli, mais lent et où rien ne se passait (et en gros on s'en foutait de tourner autour de l'île sans rien voir, enfin, un peu ça allait, mais bon, j'm'en foutait). Mais là, je suis scotché, et je m'en lasse pas.
Clair, il cartonne ce clip! J'aimais pas trop Stylo mais grâce au clip ça passe déja mieux 
Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 300 caractères.
-

head
- Lego-go-spammeur

-
- 03 Mar 2010, 11:53
-
-

neo
- Branleur

-
- 03 Mar 2010, 11:54
-
Ca tue! Ces gars sont chiants! :D
-

neo
- Branleur

-
- 03 Mar 2010, 21:58
-
-

Fab
- TriumVirat

-
- 09 Mar 2010, 19:43
-
Bien bien, pas mal encore ce nouveau Gorillaz!
"Bon allez ça suffit! Bande de p'tits PD! Putain de saloperie de corde de merde à la con!" Capitaine Flirt
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 09 Mar 2010, 20:54
-
Fab a écrit:Bien bien, pas mal encore ce nouveau Gorillaz!
Moi j'le trouve parfait, une fois de plus. Je retrouve tout ce que j'avais aimé dans le 1er et second album. Pour l'instant, Stylo (l'habitude) et celle avec Snoop se démarquent le plus.
-

Fab
- TriumVirat

-
- 10 Mar 2010, 16:27
-
D'office. Leur univers reste cohérent et évolue en même temps. Du tout bon quoi!
"Bon allez ça suffit! Bande de p'tits PD! Putain de saloperie de corde de merde à la con!" Capitaine Flirt
-

ADN
- TriumVirat

-
- 01 Juin 2010, 11:25
-
-

ADN
- TriumVirat

-
- 15 Juin 2010, 08:09
-
Melancholy Hill
Retourner vers Musique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|
|
| |