|
 |
 |
Hollywood chlorofilm
-

ADN
- TriumVirat

-
- 09 Sep 2009, 14:21
-
Ha bein tiens; (mais je l'achèterai quand même quand ils le sortiront en DVD ou autre )
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-

Fab
- TriumVirat

-
- 14 Sep 2009, 12:36
-
"Bon allez ça suffit! Bande de p'tits PD! Putain de saloperie de corde de merde à la con!" Capitaine Flirt
-

Xyo
- Vermiceau

-
- 14 Sep 2009, 16:25
-
Ils reculent devant rien au niveau des majors pour se faire toujours plus de fric. Même sur le dos des morts x_x
-

ADN
- TriumVirat

-
- 14 Sep 2009, 16:29
-
"surtout" sur le dos des morts je dirais...
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-

Xyo
- Vermiceau

-
- 14 Sep 2009, 16:31
-
Ca aurait été plus juste effectivement. 
-

ADN
- TriumVirat

-
- 14 Sep 2009, 16:53
-
tudum-tish! (mais quel branleur ce neo) 
-

Fab
- TriumVirat

-
- 14 Sep 2009, 17:46
-
Mouhahahahahaha! 
-

ADN
- TriumVirat

-
- 16 Sep 2009, 10:19
-
Et toi aussi fait partie de la graaaaande mosaique des fans : http://www.thisisit-fans.com/
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 30 Oct 2009, 01:30
-
Bon je n'avais rien lu comme critique sur ce film, je m'attendais à un truc douteux pour se faire du fric et bien j'avais tort! Il s'agit du making of du concert, un long trailer super bien monté. On assiste aux préparations d'un concert comme si on était dans les backstages, très intimiste, bref c'est bien fun! Rien que par respect pour le boulot titanesque des musiciens, danseurs il faut aller le voir, ces gens n'auront aucune reconnaissance hormis par le biais de ce film!
Seul point négatif, c'est con hein mais ça donne envie de vraiment assister au concert!!! Après le visionnage, et d'ailleurs MJ le dit, on réalise que ce sera un concert d'anthologie... Et qui n'aura jamais lieu!
-

ADN
- TriumVirat

-
- 30 Oct 2009, 01:44
-
Clairement, c'est un truc de dingue. Je voulais pas y croire mais ils l'ont fait. C'est vraiment super bien foutu. Rien de racoleur (j'avais peur qu'on tombe dans les interview pleurnichardes des danceurs, de la famille, des producteurs). Non, c'est vraiment axé Michael Jackson à fond, on ne voit que lui dans l'intimité des répétitions. Respect à l'équipe des musiciens et danseurs. Et alors les images qu'on voit des vidéos qu'ils étaient en train de monter pour le spectacle, c'est assez alluscinant. On passe clairement à côté d'un concert de fou. Parce comme le dit LuDaX, le fim est une immense bande-annonce pour une superproduction qu'on ne verra jamais. Sérieux là, faut pas trop hésiter sur ce coup-là, ça vaut le coup.
-

ADN
- TriumVirat

-
- 28 Déc 2009, 10:03
-
"This is it"
-

ADN
- TriumVirat

-
- 15 Jan 2010, 17:42
-
-

Buble
- Greengo

-
- 15 Jan 2010, 18:33
-
Ça allait être un show de malade !! : (
-

ADN
- TriumVirat

-
- 10 Mar 2010, 14:24
-
Bon, j'ai craqué pour le Blu-Ray (d'office hein, faut pa sdéconner). C'est de la bombe. Déjà que j'ai repris mon pied à revoir le film. Mais alors, les bonus, j'en suis pas encore au bout. Mais c'est utime. Déjà que "This is it" c'est un peu les coulisses d'un show qui n'aura jamais lieu, les bonus, c'est la prolongation. Une sorte de making-of du making-of en somme. Et alors, le petit plaisir d'avoir les séquences de "Thriller" et de "Smooth Criminal" en complètes, ça vaut la peine.
Retourner vers Cinéma
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|
|
| |