|
 |
 |
Hollywood chlorofilm
-

ADN
- TriumVirat

-
- 13 Mar 2010, 19:04
-
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-

Elian
- Force Verte

-
- 15 Mar 2010, 23:46
-
Ca a été carnaval dans la culotte quand j'ai appris que c'est rodriguez derriere  Et du coup on a droit à Trejo assez haut placé dans le casting 
-

ADN
- TriumVirat

-
- 19 Mar 2010, 10:31
-
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-

ali0cha
- Vermiceau

-
- 19 Mar 2010, 10:44
-
Ouais, et je trouve que ça s'annonce pas mal du tout  Même si j'attends quand même un peu plus de bourrinage que ce qui est montré dans le trailer 
Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 300 caractères.
-

Elian
- Force Verte

-
- 19 Mar 2010, 10:46
-
You're one ugly motherfucker !
Z'ont intérêt à pas partir en couille comme les AvP en tout cas.
-

ADN
- TriumVirat

-
- 19 Mar 2010, 11:14
-
Bein en fait, les AvP passaient encore presque bien. C'était hyper proche des comics que j'avais à l'époque (c'était sorti direct après Predators 2 j'pense, pas certain que ça reste lisible maintenant  ). C'était juste que le film, on sentait que c'était coupé à mooooooort, mais vraiment trop quoi. Après, les films bourrins comme ça, j'ai pas de soucis.
-

Elian
- Force Verte

-
- 20 Mar 2010, 01:02
-
“Maybe people will forget all the bad sequels and only think this one and the original exist.” Producer Robert Rodriguez
Vaut mieux ! (quoi que j'aime encore assez le 2 également, vraiment très très série b)
-

ADN
- TriumVirat

-
- 20 Mai 2010, 07:40
-
-

PtitBen
- Force Verte

-
- 20 Mai 2010, 08:54
-
-

ali0cha
- Vermiceau

-
- 20 Mai 2010, 09:05
-
En tout cas il y en aura au moins trois, de Predators, au vu de la première affiche 
Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 300 caractères.
-

ADN
- TriumVirat

-
- 20 Mai 2010, 09:06
-
Ouais, et bien plus si tu mattes la bande-annonce ;)
-

neo
- Branleur

-
- 20 Mai 2010, 09:06
-
ali0cha a écrit:En tout cas il y en aura au moins trois, de Predators, au vu de la première affiche 
Au vu de la bande annonce, y'en aura bien plus 
-

neo
- Branleur

-
- 20 Mai 2010, 09:07
-
ADN a écrit:Ouais, et bien plus si tu mattes la bande-annonce ;)
nomtedjeu 
-

warmax
- Vermiceau

-
- 21 Mai 2010, 14:04
-
Egon : "Nous avons une bonne chance tout à fait infime de nous en sortir."
-

Elian
- Force Verte

-
- 13 Juil 2010, 09:49
-
Hé vous savez quoi ? C'est demain soir.
Imagibraine, mercredi à 22h15. GET TO DA CHOPPA !
-

ADN
- TriumVirat

-
- 13 Juil 2010, 10:59
-
HO ! J'irais bien tiens. 
-

neo
- Branleur

-
- 13 Juil 2010, 11:31
-
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 13 Juil 2010, 20:55
-
Arghh jvoulais y aller mais ma copine a invité son père demain soir -_- Pas grave, demain matin jvais voir Inception en vision de presse  Mouhhahahahaha (btw, premier message sur mon iPhone 4 flambant neuf)
-

neo
- Branleur

-
- 13 Juil 2010, 22:14
-
Anthony a écrit:Pas grave, demain matin jvais voir Inception en vision de presse  Mouhhahahahaha (btw, premier message sur mon iPhone 4 flambant neuf)
Enfoire! Pour inception et l'iPhone! 
-

ADN
- TriumVirat

-
- 14 Juil 2010, 16:53
-
Putain! ImagiBraine a définitivement plongé dans le quart-monde. Aucun films en V.O. bordel. Ha si, attendez, les films pour gosses (je compte Twilight hein), les films en français (qui par définition sont en VO), et les films en relief (super, pour voir les sous-titres en 3Déï !!). 
Retourner vers Cinéma
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 2 invités

|
|
| |