Tim Burton: Alice au Pays des Merveilles

Hollywood chlorofilm
DEA
Force Verte
Force Verte

16 Juil 2009, 08:21

Déjà adapté de à de nombreuses reprises, cette fois-ci le Pays des Merveilles croisera l'univers de Tim Burton dans ce film qui visuellement semble prometteur. Jugez plutôt:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dans la distribution, on ne sera pas surpris de retrouver Johnny Depp (Le chapelier fou) et Helena Botham Carter (La reine rouge). Et dans le rôle d'Alice : Mia Wasikowska.

Plus de photos ici
Laisse verts ceux qui savent

Elian
Force Verte
Force Verte

16 Juil 2009, 09:02

Wow... Ca va être complètement barré !

ADN
TriumVirat
TriumVirat

16 Juil 2009, 10:02

C'est effectivement très allechant ! +++
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."

Anthony
Géant Vert
Géant Vert

16 Juil 2009, 10:27

Je dois être le seul à trouver ça beaucoup trop "barré" pour l'instant je pense. J'ai encore des doutes, surtout quand Johnny Depp ressemble à Madonna

Darkhalf
Force Verte
Force Verte

16 Juil 2009, 11:18

Anthony a écrit: ... surtout quand Johnny Depp ressemble à Madonna

Idem ...

Et pour ce film je ne suis pas super fan du casting ... pour le Mad Hatter je voyais plus l'acteur Timothy Spall.

Image
De Sweeney Todd ...

Mais bon wait & see ....
HOW ! HOW! HOWWWWWW! GEANT VERT !!!

ADN
TriumVirat
TriumVirat

16 Juil 2009, 11:20

Ouais mais c'est là où il est bon le Tim, c'est quand il se lâche sur des trucs complètement fous. Lui son truc c'est de faire de belles images. Et plus c'est barré, plus ça lui va. Je suis confiant.
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."

DEA
Force Verte
Force Verte

16 Juil 2009, 11:45

Anthony a écrit:...surtout quand Johnny Depp ressemble à Madonna

Maintenant que tu le dis... :)
Enfin tant qu'il se met pas à chanter du Abba, je reste également confiant
Laisse verts ceux qui savent

ali0cha
Vermiceau
Vermiceau

16 Juil 2009, 15:52

Moi j'aime plus Burton... 'tention hein, le mec fait de zolies images mais c'est tout. Son univers commence à être vraiment du réchauffé. Le mec depuis Big Fish il a rien fait de véritablement nouveau si ce n'est faire chanter Depp pendant 2 heures...

Alors même si le technicien impose le respect, le réalisateur commence à vieillir et s'auto-caricaturer.

(mais j'irai certainement voir ce film, et me ferai à nouveau avoir comme un con...)
Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 300 caractères.

ADN
TriumVirat
TriumVirat

23 Juil 2009, 09:48

Premier teaser :

Anthony
Géant Vert
Géant Vert

23 Juil 2009, 10:01

Plus je la regarde, moins ça m'attire. Yerk. Trop, c'est trop. Et Helena Bonham Carter ne sait pas jouer, bordel de merde, qu'il arrête de la caser dans tous ses films.

ADN
TriumVirat
TriumVirat

23 Juil 2009, 10:10

C'est exactement ce à quoi je m'attends de Tim Burton, et je n'ai rien à redire sur ce teaser.
Par contre, sur Bonham-Carter, je te rejoins tout à fait. Perso, j'ai jamais accroché à cette actrice. C'est bien simple, depuis Retour à Howards End, j'essaie d'éviter ses films. Mais bon, parfois elle est castée dans des films que j'ai un peu envie de voir, je surmonte mon dégout.

Fab
TriumVirat
TriumVirat

23 Juil 2009, 10:15

De toute façon, Tim Burton ne rendra jamais meilleur hommage à Alice que ne l'a fait Franky Vincent, dont je cite un merveilleux passage:

"Alice ça glisse, aux Pays des Merveilles,
Bravo Franky, je sens tes groseilles,
Alice ça glisse, aux Pays des Merveilles,
Bravo Franky, c'est du savon de Marseille"

:mrgreen:
"Bon allez ça suffit! Bande de p'tits PD! Putain de saloperie de corde de merde à la con!"
Capitaine Flirt

Elian
Force Verte
Force Verte

23 Juil 2009, 23:21

Moi j'aime pas le logo disney au dessus... moi qui espérait un vrai truc !

nan, ça sera du mielleux ;(

ADN
TriumVirat
TriumVirat

24 Juil 2009, 11:46

C'est vrai que pour finir, Marie-Louise Parker qui me raconte l'histoire ça me suffit amplement...

ADN
TriumVirat
TriumVirat

24 Juil 2009, 16:28

Je râle donc de ne pas y être, mais là c'est ma tendre moitié qui va râler de ne pas être au Comic-Con :sifflote:

Elian
Force Verte
Force Verte

24 Juil 2009, 18:42

M'enfin, c'est quoi ces maldes qui gueulent :crazy:

ADN
TriumVirat
TriumVirat

24 Juil 2009, 20:46

Elian a écrit:M'enfin, c'est quoi ces maldes qui gueulent :crazy:

Ho, mais t'as encore rien entendu. L'année passée on s'est tapé le casting de Twilight. 6500 personnes (féminines pour la plupart) en train de gueuler juste par la simple présence de ces 3 ou 4 jeunots inconnus. Ça vaut son pesant de cacahuètes...

wooty
Greengo
Greengo

05 Aoû 2009, 12:19

Bon hé quoi en HD le trailer silviouplé !

http://www.apple.com/trailers/disney/al ... erland/hd/

ADN
TriumVirat
TriumVirat

10 Nov 2009, 13:39

Image

Suivante

Retourner vers Cinéma