[FX] Sons Of Anarchy

Tubize
Elian
Force Verte
Force Verte

07 Jan 2010, 00:23

Ca fait quand même rire de voir une bande de gars qui veulent diriger une ville ne pas vérifier leurs infos et tomber dans le moindre traquenard, et pas qu'une fois :lol:

Enfin, j'ai fini la seconde saison, c'est effectivement beaucoup plus intéressant, ils sont nettement plus en danger, on sent une tension que la saison 1 n'arrivait à nous faire sentir qu'en la pointant du doigt, nous disant "là regarder, ils sont mal". Ici, on vit le malaise, c'est nettement plus crédible (y'a plus de conneries sorties du chapeau magique comme le camion de vidange par ex.)
Spoiler:
Par contre, je ne saurais dire pourquoi, mais le môme, on sentait clairement qu'il ne résisterait pas au évènements. Dommage pour Monocouille, je m'attendais à le voir introniser à la suivante.

ADN
TriumVirat
TriumVirat

07 Jan 2010, 09:58

En tout cas, Kurt Sutter se lâche et n'est pas trop content que sa série ne soit pas du tout nominée dans aucune catégorie aux Golden Globes...
Sur son blog: http://sutterink.blogspot.com/2009/12/n ... lobes.html
Et faut suivre aussi ses coups de gueule sur son Twitter: http://twitter.com/sutterink
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."

azactod
Greengo
Greengo

11 Jan 2010, 14:48

je viens de mater les deux saisons et j'ai adoré ! Quelle ambiance, pas de détour, pas de longueur...

Spoiler:
le final de S02 est terrip', la poursuite de Zobelle, le coup monté de l'ATF, le Kidnapping (avec la mort du prospect)

Spoiler:
à propos d'"Half Sack" pour la S03, réponse de Kurt Sutter
Right, right. Let me just start, because I know people are going to be pissed off about the Half-Sack thing. I will tell you that I've been having conversations with Johnny Lewis all season, and Johnny wasn't happy on the show. Creatively, he really wanted out of his contract. We had ongoing conversations, and we decided we'd find some noble way for him to go. It wasn't my intent to try to be sensational and kill off a main character. People are going to have their reaction, but I don't want an actor that's not happy. It's not good for the actor, and it's not good for the show. I love Johnny. I'd work with him again in a heartbeat.
A Secret Passage! This is all too easy...

Elian
Force Verte
Force Verte

18 Jan 2010, 21:15

J'ai enfin trouvé ou j'avais déjà vu Mark Broom Jr, le motard chevelu au bide bedonnant... Batman Begins, le flic corrompu partenaire de Gordon.

neo
Branleur
Branleur

14 Mar 2010, 12:42

Elian a écrit:J'ai enfin trouvé ou j'avais déjà vu Mark Broom Jr, le motard chevelu au bide bedonnant... Batman Begins, le flic corrompu partenaire de Gordon.

Ehéh ué, exact!
Et jax en fait il jouait dans hooligan, je viens de tilter!
Bon j'ai fini la saison 1 et j'ai adoré.
Franchement ça tue
Spoiler:
Je trouve que ca va loin déja. Le fait de vouloir buter un des leurs et que Jax s'en rendent compte. C'est pas pour comparer mais ds the shield par exemple y'a fallu attendre quelques saisons pour y avoir droit! Vivement la 2 apparement :love:
Image

Anthony
Géant Vert
Géant Vert

14 Mar 2010, 13:09

Spoiler:
Heu dans The Shield ils tuent un des leurs dans le pilote hein. Et ça a des répercussions jusqu'au finale de la série :-)

neo
Branleur
Branleur

14 Mar 2010, 13:10

Spoiler:
Ah ué on est d'accord. Enfin pas vraiment un des leurs, c'était un infiltré a 2balles. Ici c'est vrmt un des leurs
Image

Anthony
Géant Vert
Géant Vert

14 Mar 2010, 13:15

neo a écrit:
Spoiler:
Ah ué on est d'accord. Enfin pas vraiment un des leurs, c'était un infiltré a 2balles. Ici c'est vrmt un des leurs

Spoiler:
Ouais mais comme dans Sons, c'est tout des personnages à deux balles, c'est kif-kif :mrgreen:

LuDaX
TriumVirat
TriumVirat

10 Mai 2010, 10:36

Poilant :ludax:
"Nous courrons dans les dunes, nus comme des vers, sous le regard complice des goélands pervers"
I'm Bashed

ADN
TriumVirat
TriumVirat

19 Mai 2010, 14:26

En restant dans le sujet des bikers, Bikie Wars; un webdocumentaire signé Dylan Welsh sur les guerres entre clubs de motards en Australie.
http://www.smh.com.au/interactive/bikie-wars/
:polluard:
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."

ADN
TriumVirat
TriumVirat

21 Juin 2010, 09:26

Quand on attaque Kurt Sutter de plagiat, il répond sur son blog (j'adore ce type :mkrrreen: ):
Douchebaggery Is The Greatest Form Of Flattery... Again

neo
Branleur
Branleur

21 Juin 2010, 09:36

"HAVING THE FUCKING IDEA IS NOT THE SHOW. THERE HAVE BEEN DOZENS OF OUTLAW MOTORCYCLE TV DRAMAS PITCHED IN THE LAST TEN YEARS. NONE OF THEM HAS MADE IT TO SERIES, EXCEPT SOA. BECAUSE THEY SUCKED."

j'adore :-D
Image

ADN
TriumVirat
TriumVirat

16 Juil 2010, 00:20

Biker drama Sons of Anarchy returns for Season 3 on Tuesday, Sept. 7, at 10 PM
B-)

ADN
TriumVirat
TriumVirat

02 Aoû 2010, 08:08

Sons of Anarchy season 3 trailer B-)

Précédent

Retourner vers Télé