|
 |
 |
Tubize
-

Elian
- Force Verte

-
- 07 Jan 2010, 00:23
-
Ca fait quand même rire de voir une bande de gars qui veulent diriger une ville ne pas vérifier leurs infos et tomber dans le moindre traquenard, et pas qu'une fois Enfin, j'ai fini la seconde saison, c'est effectivement beaucoup plus intéressant, ils sont nettement plus en danger, on sent une tension que la saison 1 n'arrivait à nous faire sentir qu'en la pointant du doigt, nous disant "là regarder, ils sont mal". Ici, on vit le malaise, c'est nettement plus crédible (y'a plus de conneries sorties du chapeau magique comme le camion de vidange par ex.)
-

ADN
- TriumVirat

-
- 07 Jan 2010, 09:58
-
En tout cas, Kurt Sutter se lâche et n'est pas trop content que sa série ne soit pas du tout nominée dans aucune catégorie aux Golden Globes... Sur son blog: http://sutterink.blogspot.com/2009/12/n ... lobes.htmlEt faut suivre aussi ses coups de gueule sur son Twitter: http://twitter.com/sutterink
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-

azactod
- Greengo

-
- 11 Jan 2010, 14:48
-
je viens de mater les deux saisons et j'ai adoré ! Quelle ambiance, pas de détour, pas de longueur...
A Secret Passage! This is all too easy...
-

Elian
- Force Verte

-
- 18 Jan 2010, 21:15
-
J'ai enfin trouvé ou j'avais déjà vu Mark Broom Jr, le motard chevelu au bide bedonnant... Batman Begins, le flic corrompu partenaire de Gordon.
-

neo
- Branleur

-
- 14 Mar 2010, 12:42
-
Elian a écrit:J'ai enfin trouvé ou j'avais déjà vu Mark Broom Jr, le motard chevelu au bide bedonnant... Batman Begins, le flic corrompu partenaire de Gordon.
Ehéh ué, exact! Et jax en fait il jouait dans hooligan, je viens de tilter! Bon j'ai fini la saison 1 et j'ai adoré. Franchement ça tue
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 14 Mar 2010, 13:09
-
-

neo
- Branleur

-
- 14 Mar 2010, 13:10
-
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 14 Mar 2010, 13:15
-
-

Anthony
- Géant Vert

-
- 07 Mai 2010, 16:46
-
-

LuDaX
- TriumVirat

-
- 10 Mai 2010, 10:36
-
Poilant 
"Nous courrons dans les dunes, nus comme des vers, sous le regard complice des goélands pervers" I'm Bashed
-

ADN
- TriumVirat

-
- 19 Mai 2010, 14:26
-
En restant dans le sujet des bikers, Bikie Wars; un webdocumentaire signé Dylan Welsh sur les guerres entre clubs de motards en Australie. http://www.smh.com.au/interactive/bikie-wars/ 
"Ecoute-moi, espèce de pompe à merde. Chez le dentiste, tu ne lui dis rien, tu lui fais confiance. Lá, c’est pareil, tu nous fais confiance."
-

ADN
- TriumVirat

-
- 21 Juin 2010, 09:26
-
Quand on attaque Kurt Sutter de plagiat, il répond sur son blog (j'adore ce type  ): Douchebaggery Is The Greatest Form Of Flattery... Again
-

neo
- Branleur

-
- 21 Juin 2010, 09:36
-
"HAVING THE FUCKING IDEA IS NOT THE SHOW. THERE HAVE BEEN DOZENS OF OUTLAW MOTORCYCLE TV DRAMAS PITCHED IN THE LAST TEN YEARS. NONE OF THEM HAS MADE IT TO SERIES, EXCEPT SOA. BECAUSE THEY SUCKED." j'adore 
-

ADN
- TriumVirat

-
- 16 Juil 2010, 00:20
-
Biker drama Sons of Anarchy returns for Season 3 on Tuesday, Sept. 7, at 10 PM 
-

ADN
- TriumVirat

-
- 02 Aoû 2010, 08:08
-
Retourner vers Télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|
|
| |